Ateliers numériques dans le Loir-et-Cher

ATELIERS NUMÉRIQUES dans le Loir-et-Cher

Le numérique à portée de main

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat vous convie durant tout le mois de septembre à des ateliers numériques gratuits : Le numérique à portée de main.

Faire grandir son entreprise à l’aide du numérique, c’est possible et c’est accessible à tous !

Ces ateliers se veulent concrets, vous apprendrez à devenir une référence locale, comment vous distinguer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre chiffre d’affaires à travers le numérique. L’objectif est clair : une mise en pratique rapide pour des résultats visibles à court et moyen termes.

Attention, nombre de places limitées, évènements sur inscription seulement.

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat : votre partenaire

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat est votre intermédiaire privilégié dans toutes les étapes de la vie de votre entreprise. Conscients de l’évolution des usages du consommateur, accélérés par la crise sanitaire, nous vous accompagnons dans votre transition numérique, et notamment en termes : d'appuis financiers sur les investissements numériques, d'état des lieux des usages numériques de l’entreprise, de conseils en numérique et de formation sur des thèmes précis.

Des ateliers numériques sur-mesure et sur tout le territoire

> Lundi 20 septembre 2021 de 9h00 à 12h00 à Romorantin
Maison de l’Emploi