Toutes nos formations !

Découvrez le catalogue des formations de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loir-et-Cher, ci-dessous

Dans un environnement qui bouge sans

cesse, vous devez régulièrement vous informer et vous former. Maîtriser son métier ne suffit plus. Il faut savoir gérer, vendre, acheter, communiquer, diriger ses collaborateurs et organiser la vie de l’entreprise.

Que vous soyez chef d’entreprise, conjoint, salarié ou demandeur d’emploi, votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose un large choix de formations adaptées à vos besoins et à votre emploi du temps.

Nos formations courtes, qualifiantes ou diplômantes, vous permettront d’optimiser vos performances.

ATTENTION ! Suspension des prises en charge des demandes de formations ! A défaut de crédits disponibles, le Conseil de la Formation a décidé de suspendre l’instruction des demandes de formation avec effet immédiat. Les formations débutant avant cette date pourront faire l’objet d’une prise en charge dans la limite des fonds disponibles. Les autres demandes feront l’objet d’une notification de refus.

Consultez ici > LE CATALOGUE REGIONAL 2019

=> TOUTES LES DATES EN LOIR ET CHER, CLASSEES PAR THEME ICI