Toutes nos formations !

Découvrez le catalogue des formations de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Loir-et-Cher, ci-dessous

Dans un environnement qui bouge sans cesse, vous devez régulièrement vous informer et vous former. Maîtriser son métier ne suffit plus. Il faut savoir gérer, vendre, acheter, communiquer, diriger ses collaborateurs et organiser la vie de l’entreprise.

Que vous soyez chef d’entreprise, conjoint, salarié ou demandeur d’emploi, votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous propose un large choix de formations adaptées à vos besoins et à votre emploi du temps.

Nos formations courtes, qualifiantes ou diplômantes, vous permettront d’optimiser vos performances.

Consultez ici > LE CATALOGUE 2018

=> TOUTES LES DATES CLASSEES PAR THEME ICI

=> Le calendrier du 2nd semestre 2018 est sorti ! Découvrez-y les nouveautés que nous vous proposons pour la rentrée de septembre ici

LE BULLETIN D'INSCRIPTION ET LES COORDONNEES DE CONTACT