Enquête de conjoncture

LANCEMENT DE L’ENQUETE DE CONJONCTURE du 1er semestre 2021

Artisans, Artisanes du Centre-Val de Loire,

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat a besoin de vos retours pour connaitre la situation économique de l’Artisanat en cette fin du 1er semestre 2021, à l’heure où les mesures sanitaires sont progressivement assouplies après un 3ème confinement national.

Les résultats de cette enquête semestrielle vont nous permettre de mesurer les dernières évolutions de la situation économique à face cette longue crise sanitaire et d’esquisser les perspectives pour les six prochains mois. Votre implication est nécessaire pour maintenir la bonne information des décideurs régionaux et nationaux sur la réalité du terrain afin que les entreprises artisanales continuent à bénéficier de l’ensemble des dispositifs de soutien, mais aussi de l’attention qu’elles méritent dans le débat public.

► Pour répondre, il vous suffira de vous connecter au site Internet dédié à cette enquête en cliquant sur le lien sécurisé que vous allez recevoir par courriel (réponse souhaitée avant le 2 Juin prochain)

L'ensemble des entreprises artisanales de la région Centre-Val de Loire est concerné. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Retrouvez la publication du semestre précédent sur le site de la CMA Centre-Val de Loire.
Bien évidemment, conformément à la RGPD, aucune donnée nominative ne sera publiée. Pour réaliser cette vaste enquête, nous bénéficions de l’appui technique de l’Observatoire de l’Economie et des Territoires.

Vous remerciant par avance pour votre contribution.

Cordialement,

Gérard BOBIER
Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Centre-Val de Loire

Régine AUDRY, Michel CIBOIS, Thierry FRUCHET, Stéphane BURET, Gérard GAUTIER, Gérard BOBIER