Vous êtes ici

Journées Européennes des Métiers d'Art 2019

En 2019, les JEMA se réinventent

La 13ème édition des Journées Européennes des Métiers d’Art réunira en son cœur la qualité, l’exigence et la mobilisation des acteurs des métiers d’art, du 1er au 7 avril 2019.

Nous souhaitons défendre les savoir-faire, le juste temps, la création, le prix juste, le caractère professionnel de l’activité, assurer la présence d’un public fidèle et de plus en plus averti ; et cela passe donc par la sélection de programmations de qualité et d'acteurs engagés.

Les professionnels, centres de formation, porteurs de projet ont proposé une programmation riche pour cette édition placée sous le signe des " Signatures des Territoires ".

Retrouvez les 52 artisans qui participent à cette édition en ouvrant leurs ateliers ou en se regroupant sur des lieux de manifestations en Loir et Cher en cliquant ici sur le site des JEMA.

Avec notamment 3 artisans au Château de Fougères sur Bièvre ; 4 artisans dans la boutique Re Bel à Blois ; 4 artisans à l'Atelier des Mées à Blois ; 11 artisans à la Halle couverte de Vendôme ; 12 artisans au Château de Chémery

     

Contact : Marie-Noëlle LE CAM au 02 54 44 65 28 - mnlecam@cma-41.fr
 


"Partenaire dans le cadre des JEMA"