Nouvelle édition de la boutique éphémère de Noël à Blois

APPEL À CANDIDATURE POUR PARTICIPER À LA 4e ÉDITION DE LA BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DE NOËL À BLOIS

La ville de Blois, en partenariat avec la Chambre de métiers et de l’artisanat Centre-val de Loire de niveau départemental Loir-et-Cher, vous propose, pour sa 4ème année consécutive, du 15 novembre au 31 décembre 2022, de participer au projet de boutique éphémère de Noël de la ville de Blois  .

Placée au cœur de ville, l'échoppe de Noël a pour objectif de permettre aux artisans, artisans d'art et porteurs de projets de tester leurs activités dans le centre-ville de Blois.

Ce dispositif propose également aux artisans créateurs de consolider leur projet, de commencer à fidéliser leur clientèle en s'assuranrt de la viabilité de leur activité, de mettre en valeur leurs savoir-faire, de lutter contre la vacance commerciale et de dynamiser le commerce Blésois.

Trois thématiques sont à retrouver cette année :

• les métiers d’art (céramique, verre, bois, etc...)
  • l'alimentaire (confitures, miel, biscuits, épicerie fine…)
  • et consommation éco-responsable

Vous souhaitez participer à ce beau projet ?
Rien de plus simple, il faut impérativement remplir avant le 31 août, un dossier de candidature qui est à nous retourner au plus vite !

• Soit par voie postale

Chambre de métiers et de l'artisanat Centre-Val de Loire
niveau départemental Loir-et-Cher
Marie-Noëlle LE CAM