Nouvelle édition de la boutique éphémère de Noël à Blois

APPEL À CANDIDATURE POUR PARTICIPER À LA 3e ÉDITION DE LA BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DE NOËL À BLOIS

La ville de Blois, en partenariat avec la Chambre de métiers et de l’artisanat de Loir-et-Cher, vous propose de participer du 16 novembre au 31 décembre prochains à la nouvelle édition de la boutique éphémère de Noël située au cœur de la ville de Blois.

L' échoppe de Noël a pour objectif de proposer une alternative au marché de Noël, de lutter contre la vacance commerciale, de dynamiser le commerce et l'Artisanat Blésois, de vous offrir la possibilité de tester votre activité et de mettre en valeur les savoir-faire locaux.

Trois thématiques sont à retrouver cette année :
- les métiers d’art (cf.liste métiers ici)
- l'alimentaire (confitures, miel, biscuits, épicerie fine…)
- et la consommation éco-responsable (tawashi, lingettes, objets éco-responsables...)

Vous souhaitez participer à ce beau projet ?
Rien de plus simple, il faut impérativement remplir avant le 27 août, un dossier de candidature qui est à nous retourner au plus vite !

• Soit par voie postale

Chambre de métiers et de l'artisanat Centre-Val de Loire
niveau départemental Loir-et-Cher
Marie-Noëlle LE CAM