Qualité de vie au travail

Enquête - Qualité de vie au travail

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat mène actuellement une enquête statistique auprès des entreprises artisanales de la région Centre-Val de Loire portant sur la Qualité de Vie au Travail.

Une démarche de Qualité de Vie de Travail a pour enjeu le développement de l'attractivité de l'entreprise, l’amélioration de la créativité, de la motivation professionnelle et de la fidélisation des salariés, tout autant que la réduction des effets destructeurs du stress au travail et la diminution de l’absentéisme. Toutes les entreprises employeuses de l'Artisanat sont concernées par ces problématiques.

Les entreprises employeuses vont recevoir dans leur boîte mail un court questionnaire à remplir.

IMPORTANT : Ce questionnaire ne vise pas à contrôler les pratiques des entreprises mais à réaliser une étude statistique sur l’Artisanat.

L'équipe de l’Observatoire régional vous remercie par avance pour votre participation.

Retrouvez toutes nos publications statistiques : www.crma-centre.fr