Modification

Pour toutes les formalités relatives aux modifications de votre entreprise, nous vous remercions de consulter votre CFE au 02 54 44 65 83.

Exemples : transfert, inscrire un conjoint collaborateur, vous inscrire au Répertoire des Métiers,  modifier votre activité, changer le gérant,

Prestations payantes :

Entreprises individuelles inscrites uniquement au RM
Entreprises individuelles inscrites au RM et au RCS
Société
Immatriculation dans le cadre d'un changement de département (transfert de siège)
170 €
140 €
160 €
Modification au Répertoire des Métiers (ouverture siège ou établissement et transfert sans changement de département...)
115 €
100 €