Se former pour créer

• Pack Micro Objectif:

2 jours pour s'immatriculer et gérer son entreprise au quotidien (éligible au CPF), en présentiel ou à distance

• Préparation à la création d'entreprise Objectif:

De 1 semaine à 6 semaines de formation pour créer votre entreprise ! c'est possible.
    Ce parcours est financé par Pôle Emploi

De 1 à 6 semaines

• PACK Premium Objectif:

PACK PREMIUM

Programme

Appréhender le pilotage et la gestion de son entreprise, élaborer l’étude prévisionnelle de son projet :

• PACK Les essentiels Objectif:

PACK LES ESSENTIELS

Objectif général

Pouvoir choisir le bon statut, apprendre à calculer ce que je vais gagner et comment préparer simplement son immatriculation.

14h en distanciel

• PACK Gestion Objectif:

PACK GESTION

Ce pack vous apporte les premiers éléments nécessaires à la réussite de votre création ou reprise d'entreprise.

• PACK Commercial Objectif:

Objectif général

- Analyser son positionnement sur le marché, choisir des actions commerciales, choisir le meilleur circuit de distribution.

• Stage de préparation à l’installation (SPI) Objectif:

Un stage incontournable pour éviter les erreurs... ça rassure

Coût de la prestation250 €
  • Formation "Se préparer à reprendre ou créer une entreprise" (280 heures) Objectif:

Une formation complète qui vous permet de créer ou de reprendre une entreprise.

• BMDA Objectif:

1 formation diplômante pour acquérir des compétences en gestion d'entreprise :
    BMDA - Brevet de Maîtrise D'Artisan (niveau III)