La Pause RH

LA "PAUSE RH" : optimiser la gestion de vos RH

Gérer ses ressources humaines au quotidien permet à une entreprise de mobiliser au mieux les compétences de ses salariés en vue de développer sa compétitivité et une bonne image de l’entreprise. Aussi, la gestion des compétences et de la formation de vos salariés ou encore l’organisation du travail sont des facteurs clés de réussite de votre entreprise.

La CMA Centre-Val de Loire vous propose de découvrir "La Pause RH", un rendez-vous régulier pour vous guider sur les nombreuses questions que vous pouvez vous poser sur la gestion de vos ressources humaines au sein de votre entreprise.

Retrouvez les informations clés, à travers des fiches pratiques sur diverses thématiques, dont vous avez besoin pour optimiser la gestion de vos ressources humaines.

La "Pause RH"

► Innovation managériale

► Manager la génération Z

► L'affichage obligatoire, une communication essentielle

► L'entretien professionnel

► Document unique d'évaluation des risques professionnels

... d'autres fiches RH à venir seront mises en ligne régulièrement

Etre accompagné par votre CMA

Vous souhaitez obtenir des informations et des conseils personnalisés pour améliorer la gestion de votre équipe au quotidien (recrutement, formation, management, obligations d’affichage...) ?
Vous souhaitez attirer du personnel et fidéliser votre équipe en développant de nouvelles pratiques «Ressources Humaines ?

► Accèdez à l'auto-diagnostic RH

Pour plus d'infos, contactez un de nos conseillers d'entreprises.

Direction Entreprises & Territoires
  conseils-RH